Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes peintures
7 novembre 2012

Tableau de Novembre

 

Voici le tableau que je viens de finir.Il mesure 46 cm sur 33 cm

Je ne sais comment l’appeler car j’ai déjà fait beaucoup de

couchers de soleil.Aidez-moi à lui trouver un nom …merci.003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vends mes tableaux sur le site Vivastreet et sur ebay

vous pouvez aller les voir.

Bonne journée à toutes et à tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo ! tu as beaucoup de talent<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
O
Allez, je propose "caresse du soleil"... ça te plaît ?<br /> <br /> Comment ça va Hélène, tu es en forme ?<br /> <br /> Bonne soirée, bises ainsi qu'à Jean
D
très beau tableau.....avec un reflet particulièrement réussi....<br /> <br /> une idée de nom pour ton tableau : bord de mer éclairé par les reflets irisés du soleil couchant.....<br /> <br /> bonne journée .
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Mes peintures
Archives
Mes peintures
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 14 988
Publicité