Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes peintures
16 novembre 2012

Recette de tarte au sucre

Voici une recette facile et délicieuse, d'après Marmiton :

 

Voici les étapes de la recette en photos :

002

Pétrissage de la pâte

003

La pâte est étalée dans le moule

004

On verse le sucre et on ajoute le beurre au-dessus.

005

La tarte est cuite et bien dorée.

 On peut remplacer le beurre salé par du beurre doux, c'est aussi bon...

Il faut ajouter quelques morceaux de beurre sur le sucre en plus des  175 g de la pâte

Bon appétit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous présentez sur votre blog ! Je pense bien revenir bientôt ! Si vous désirez rendre une petite visite sur mon blog destiné au génial (il fait tout !) Vinaigre des Quatre Voleurs vous êtes tous et toutes mes invités ! ;-) En plus il y a un concours (facile) en ce moment et du vinaigre à gagner ! :-)
M
la recette est ou?....
L
dans les Ardennes, la galette à suc, comme on dit est faite d'une pâte levée et est aussi très bonne. La tienne me paraît assez appétissante
O
Voila qui est bien tentant !!!!! est-ce que Jean a testé cette recette ??? <br /> <br /> Bonne journée, à tout à l'heure.....
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Mes peintures
Archives
Mes peintures
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 14 990
Publicité