Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes peintures
29 avril 2012

Recette du tiramisu aux framboises

Voici une façon originale de faire un tiramisu001

Et voici la recette pour 4 personnes:

250 g de framboises

300 g de mascarpone

3 oeufs

5cl de sirop de framboises

60g d’amandes effilées

12 petits biscuits roses de Reims

40g de sucre semoule

100g de sucre roux(ou vergeoise)

1 sachet de sucre vanillé

Du coulis de framboise(2 flacons)

 

Séparer les blancs des jaunes d’oeufs

Battre les jaunes avec les trois sucres.

Incorporer le mascarpone en fouettant.

Monter les blancs en neige ferme et ajouter à la préparation

Tremper les biscuits dans le sirop de framboises et les poser au fond des coupes.

Recouvrir de coulis et de framboises entières.

Ajouter une couche de crème.

Continuer en alternant les ingrédients.

Décorer d’amandes et de framboises.

002

Bon appétit…

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
wouah !!!! je suis épatée Hélène !!! une nouvelle bannière, avec tous tes tableaux !!! elle est très belle cette bannière, bravo, bravo !!!<br /> <br /> Et la recette ? je te la pique bien sûr, gourmande comme je suis, tu peux être certaine que je vais la tester très prochainement !!!!<br /> <br /> Bises ainsi qu'à Jean !
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Mes peintures
Archives
Mes peintures
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 14 990
Publicité