Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes peintures
23 juin 2013

Recette de petits clafoutis aux tomates-cerises.

Voici une entrée originale:les petits clafoutis aux tomates-cerises:

Ingrédients pour 6 personnes:

-4 oeufs

-20 cl de crème légère

-4 cuillères à soupe de maïzéna

-25 cl delait

-1 bouquet de basilic

-250 g de tomates-cerises

-100g d'emmenthal rapé

 

Préparation de la recette:

Préchauffer le four à 210°(thermostat 7)

Mélanger les oeufs et la crème

Recette clafoutis tomates cerises 002

Ajouter la maïzéna et le lait:

Recette clafoutis tomates cerises 003

Recette clafoutis tomates cerises 004

Puis le basilic ciselé:

Recette clafoutis tomates cerises 006

Beurrer les moules à tartelettes puis y déposer trois tomates cerises et de l'emmenthal rapé.

Verser la préparation dans chaque tartelette à ras-bord.

Recette clafoutis tomates cerises 007

Enfourner pour 25 minutes de cuisson:

Recette clafoutis tomates cerises 008

Recette clafoutis tomates cerises 009

Sortez-les du four quand elles sont bien dorées.

Présentation à l'assiette:

Recette clafoutis tomates cerises 010

Se déguste chaud ou froid.

Bon appétit à toutes et à tous.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'était délicieux et je vais copier ta recette !!!!! merci encore pour votre apéritif dinatoire et bon courage pour demain... Bises à toi et à Jean !
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Mes peintures
Archives
Mes peintures
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 14 990
Publicité